ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Event

Atelier créatif - Un carnet fait main pour vos plus belles balades

Ferpècle

Le 20 sept. 2026

Et si votre prochaine balade en montagne laissait une trace plus profonde qu’une photo ?

À l’occasion de sa résidence artistique à la Cabanotel, Delphine Costier propose un atelier créatif consacré à la fabrication d’un carnet de balade fait main. Pensé pour se glisser facilement dans un sac, ce carnet pourra accueillir au fil de vos promenades une couleur, un mot, le dessin d’une plante ou encore la silhouette d’un sommet.

Différents papiers seront mis à disposition et chaque participant réalisera sa propre couverture afin de repartir avec un objet unique et personnel. La reliure, simple et accessible à tous, permettra à chacun de créer un véritable compagnon de route.

L’atelier comprend 3 heures de création, suivies d’un repas partagé. Il est ouvert à tous dès 8 ans et limité à 8 participants.

Informations pratiques
Dimanche 20 septembre 2026
10h00–14h00
La Cabanotel, Ferpècle
CHF 60.– par personne, repas compris, hors boissons
Places limitées à 8 personnes
Inscriptions : info@anakolodge.ch

Delphine Costier sera en résidence artistique à la Cabanotel du 14 septembre au 11 octobre 2026.

Emplacement / Accès

Coordonnées GPS :
46.066099765411735, 7.543991632945692

Contact

Atelier créatif - Un carnet fait main pour vos plus belles balades

Anakolodge

+41 79 686 50 04

info@anakolodge.ch

1985 Ferpècle



Recherches associées